Présentation Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mathéo

Message par Mathéo le Lun 21 Mar 2016 - 22:48

Bonjour je m'appelle Mathéo et j'ai 15 ans. J'habite à Fauville en caux.L'airsoft est ma passion depuis maintenant des années. Je sais que les partis d'airsoft sont réservés aux majeurs mais je voudrais savoir si il serait possible de venir voir l'une de vos partie pour faire connaissance et pour observer le déroulement d'une partie. Merci et bonne continuation.

Mathéo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mathéo

Message par Jibus le Mer 23 Mar 2016 - 8:29

Salut & bienvenue !

Pour la question de venir assister à une partie, je ne serais te répondre, effectivement pour jouer il faut avoir 18ans, tout simplement parce que c'est la loi vue les puissances auxquelles nous jouons et aussi une question d'assurance (si je ne dit pas de bêtise) du coup vis-à-vis de l'assurance justement je ne sais pas comment ça ce passe pour qu'un mineur vienne assister à une partie...

Nôtre président sera plus à même de répondre je pense ^^

__________________________________________________________________________________________________
"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire ! Il n'existe que les milles visages de la folie" (Gunnm)

"J'étais un aventurier comme toi, mais je me suis pris une flêche dans le genou" (Skyrim)

"The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (ripley scroll - Hellsing)

"La cervelle, c'est nickel; Les rotules, c'est pas nul" (World War Z)
Jibus
cavy
cavy

http://teamcavyairsoft.forumperso.com/

Message par Mathéo le Jeu 24 Mar 2016 - 11:21

Merci pour votre réponse jibus. Je vais donc essayer de contacter mon assurance.

Mathéo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut