thobay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thobay

Message par thobay le Dim 24 Jan 2016 - 23:19

Bonjour/bonsoir
j'ai 14 ans et je suis dans ma 15 ème année, je voudrai savoir est ce qu'a mon âge je peux commencer à faire de l'airsoft en club ?

thobay

Revenir en haut Aller en bas

Re: thobay

Message par Jibus le Lun 25 Jan 2016 - 9:24

Salut à toi,

Dans nôtre association il faut être majeur au minimum pour pouvoir jouer, après peut-être qu'il existe des associations qui font des parties spéciales pour les moins de 18ans (donc avec répliques moins puissantes, apparemment max 0.08 joules) mais je serais incapable de te dire lesquelles...
Et nous, nous n'en faisons pas, par ailleurs nôtre assurance ne le permettrait pas de toute façon.

Après chose très importante que tu dois déjà savoir mais quoiqu'il arrive pensez au protection oculaires et pourquoi pas de la bouche aussi (les dents n'aiment pas trop en général ^^)
Ca ne coute rien de le redire, c'est pour nous obligatoire ^^
Ca évite les accidents qui peuvent être assez grave (perdre un oeil c'est jamais terrible) et donner une mauvaise images de l'airsoft.
Je le précise car qu'en j'ai commencé l'airsoft, c'était à l'arrache car il n'existait pas beaucoup d'asso à l'époque et on est vite tenté d'aller jouer entre pote dans la première forêt qu'ont trouve lol

Encore un peu de patience nous sommes tous passé par là ! Wink

Airsoftement

__________________________________________________________________________________________________
"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire ! Il n'existe que les milles visages de la folie" (Gunnm)

"J'étais un aventurier comme toi, mais je me suis pris une flêche dans le genou" (Skyrim)

"The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (ripley scroll - Hellsing)

"La cervelle, c'est nickel; Les rotules, c'est pas nul" (World War Z)
Jibus
cavy
cavy

http://teamcavyairsoft.forumperso.com/

Message par thobay le Lun 25 Jan 2016 - 17:13

Merci j'ai hâte d'avoir 18 ans du coup

thobay

Message par Contenu sponsorisé