SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALUT A TOUS

Message par flouzz le Dim 10 Jan 2016 - 20:20

Bonjour moi c'est florian 21 ans,de la région havraise souhaitant pratiquerle airsoft dans une assos et la votre a l'air d'etre top 

2 répliques a mon compte 

mes questions sont codes vestimentaires a respecters ??

frais d'adhésions ??

en attente de vos réponses          airsoftement

flouzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALUT A TOUS

Message par Jibus le Mar 12 Jan 2016 - 8:54

Salut à toi et bienvenue !

Pour la question de l'inscription l'idéal serait que tu vienne jouer en free un peu chez nous avant histoire qu'on fasse un peu mieux connaissance ^^.
Pour le moment pas de partie de prévues mais surveille le forum et inscrit toi à une de nos parties pour venir jouer.
Je ne peux pas te confirmer de date de reprise pour le moment, il faut qu'on établisse un calendrier de parties.

Sinon pour répondre à tes questions, il n'y a aucun code vestimentaire, c'est libre, nous sommes une asso voulant juste jouer et s'amuser donc chacun gère son look comme il le souhaite tout en portant les protections de bases bien sur ^^
Pour l'adhésion nous pourrons t'en dire plus prochainement, comme on démarre une nouvelle année, nous avons quelques points à peaufiner avant de communiquer là dessus.

__________________________________________________________________________________________________
"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire ! Il n'existe que les milles visages de la folie" (Gunnm)

"J'étais un aventurier comme toi, mais je me suis pris une flêche dans le genou" (Skyrim)

"The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (ripley scroll - Hellsing)

"La cervelle, c'est nickel; Les rotules, c'est pas nul" (World War Z)
Jibus
cavy
cavy

http://teamcavyairsoft.forumperso.com/

Message par Blood le Dim 24 Jan 2016 - 18:11

bienvenue chez nous et pas mieux à dire que Jibus !!

__________________________________________________________________________________________________
Blood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut