Artenox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artenox

Message par artenoxfr le Sam 4 Avr 2015 - 18:14

Bonjour, je m' appelle Simon alias Artenox (Arté pour les intimes lol  Wink ) J' ai 17 ans, 18 en août, et mon père m' as enfin autorisé a m' acheter ma première réplique car je suis bientôt majeur.
Je veux faire de l' airsoft depuis l' age de 10 ans, j' avoue que je ne comprenais pas mon pere pourquoi il ne voulais pas, mais avec les années a bien y réfléchir, il avais raison bref passons.
J' habite a Froberville a 500 mètres de votre terrain.
J' aimerais me joindre a vous, pour les parties si possible.

Passons aux répliques, du moins la réplique que j' ai convoité depuis quelques années^^ Donc je possède un Akm, Cyma, full métal et bois avec 4 chargeurs, 1 ressort Guarder qui n' est pas encore monté dessus, pour baisser la puissance.

Continuons, j' ai acheté cette réplique d' occasion, elle n' as servi que 3 fois en parties et 5 ou 6 chargeurs pour la regler, du temps de l' ancien  proprietaire.
Je cherche aussi éventuellement quelqu' un  qui pourrais me mettre le ressort Guarder, et fiabiliser la Gearbox si possible

Si vous m' acceptés dans les parties, dite moi, quand est ce qu' il y a une partie de prévue ? 

Merci a tous
Simon

artenoxfr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artenox

Message par Blood le Sam 4 Avr 2015 - 18:48

1 : Bienvenue sur notre forum et si tu as besoin, les membres de la team pourrons répondre à toutes les questions que tu te poses ou pour tout autres conseils
2 : malheureusement il faudra attendre patiemment tes 18 ans pour pouvoir jouer avec nous, c'est pas facile mais l'attente vaut le coups !!
merci

__________________________________________________________________________________________________
Blood

Message par artenoxfr le Sam 4 Avr 2015 - 18:51

Ah... Merci tout de même

artenoxfr

Message par Jibus le Sam 4 Avr 2015 - 22:15

salut à toi ! Effectivement encore un peu à tenir ! ^^

__________________________________________________________________________________________________
"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire ! Il n'existe que les milles visages de la folie" (Gunnm)

"J'étais un aventurier comme toi, mais je me suis pris une flêche dans le genou" (Skyrim)

"The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (ripley scroll - Hellsing)

"La cervelle, c'est nickel; Les rotules, c'est pas nul" (World War Z)
Jibus
cavy
cavy

http://teamcavyairsoft.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut