Artenox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artenox

Message par Artenox le Jeu 7 Nov 2013 - 18:22

Bonjour a vous tous, je me presente je m' appelle Simon, j' habite a Froberville et c' est par le bien d' internet que j' ai découvert votre team et votre terrain, que je n' avait jamais entendu parler, et qui pourtant se situe a pas plus de 200 mètres de chez moi, par pur hasard.
Alors je ne suis pas un professionnel en présentation ni même en orthographe mais bon j' ai essayé de ne pas faire de fautes ou du moins un minimum.
Je suis en formation de plomberie en alternance, donc un tiers école et 2 tiers travail, j' ai toujours voulu faire de l' airsoft mais mes moyens ne me le permettait pas. Maintenant que je suis rémunéré je compte bien me lancer dedans.
Après je n' ai pas encore de réplique car je ne veut pas en acheter avant votre réponse, sachant que j' habite juste en haut du fond pitron, j' aimerais savoir si c' est possible que je vienne avant une partie pour me présenter.
Bonne continuation a votre team et je l' espère a bientôt.  
Cordialement Artenox.

Artenox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artenox

Message par FiNdUs le Jeu 7 Nov 2013 - 20:04

Slt et bienvenue chez nous ! Pour une partie sur le terrain, il faudra malheureusement patienter jusque l'année prochaine...

__________________________________________________________________________________________________

Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. (Kick-Ass)

Même en enfer, un ange fait parfois son apparition. (Lord of War)

... Si quand tu tires avec ta réplique tu as mal à l'oeil, assure toi de regarder dans le viseur et pas dans le canon ...

FiNdUs

Message par Artenox le Jeu 7 Nov 2013 - 21:18

Salut vers quel mois vous commencez ?

Artenox

Message par FiNdUs le Jeu 7 Nov 2013 - 21:51

En théorie en janvier mais le plus sûr est d'attendre une réponse de notre président Bjork !...