présentation du "grenadier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation du "grenadier"

Message par le grenadier le Ven 31 Mar 2017 - 0:49

Présentation de moi même, car ouaip faut bien ce faire connaitre !

Donc, je me prénomme Antoine, sur le terrain ce sera "le grenadier"
Le pourquoi du comment ce pseudo ? Je ne l'ai pas choisi (mais je l'ai gardé) il vient d'un terrain d'airsoft dans le nord où on me la attribuer pour mon lancer légendaire de grenade a répétition... (mais je me suis calmer depuis).
J'ai actuellement 23 ans et j'habite le havre, je suis matelot sur un automoteur (bâtiment fluvial), dans une filial du groupe Sarpi-Veolia.
Je joue à l'airsoft depuis mes 18 ans, j'ai connu grâce à mon grand frère et je suis devenu très vite, vraiment très vite, très accro, vraiment très accro ! 
Question niveau disons que je suis expérimenté mais toujours aussi mauvais, réparateur de répliques même dans des cas désespérer! j'ai d'ailleurs dernièrement réparé une crosse de Fal pour la re-casser au bout de 20 minutes de partie... Mais une autre procédure par fonte chimique du plastique a été appliquer, et la crosse est réparé et consolidé au point faible ! La même technique a été appliquer sur un Famas dont le corps était casser en deux ! 

Bref question équipement j'ai un certain nombre de réplique, environs une trentaine, pour faire court je vais citer que celle que j'utilise en ce moment, mon berreta M9A1 qui a survécu depuis mes débuts, et qui a connu des chutes sur du bétons, la boue, le sable, l'eau de mer, le gel... et qui marche toujours aussi bien avec un entretiens pourtant minimum !
Mon Tout nouveau ACR version Remington (version militaire).
Quelques grenades et mines, un couteau avec une lame en véritable caoutchouc.

Mes autres passions ... Sont ... le bricolage, l'info graphie, la modélisation 3D, la decoupe et la gravure laser, la peinture a la bombe (ou en bombe... mais pas explosif hein), le vélo dans les pentes qui descende, mon canapé...
Là encore j'en passe sinon demain j'y suis encore !
le grenadier

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du "grenadier"

Message par Kyrxzen le Ven 31 Mar 2017 - 10:31

Salut
C est cocasse psq je m appelle Antoine, je suis Havrais, c est mon frere qui m as initié à l airsoft quand j ai eu 18 ans et je travail aussi chez sarpi véoli mais pas dans le fluviale par contre.
Bienvenue sur notre forum.

__________________________________________________________________________________________________
-"Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi ça s'appelle le présent"
-Judge Dredd "Vous auriez pu sauter par la fenêtre "
 ferguson " !? du 40eme étage !? mais c'est suicidaire !
 Judge Dredd " Peut être mais c'est légal"
-"Personne ne bouge, J'ai perdu ma cervelle !" (Jack Sparrow)
-"Entre boisson et canasson, il faut choisir" (Albert à l'ouest)
Kyrxzen
cavy
cavy

Message par emil76 le Sam 1 Avr 2017 - 18:17

Ahah le monde est petit !
Bienvenue à toi !

emil76

Message par JB le Sam 1 Avr 2017 - 22:49