présentation du "grenadier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation du "grenadier"

Message par le grenadier le Ven 31 Mar 2017 - 0:49

Présentation de moi même, car ouaip faut bien ce faire connaitre !

Donc, je me prénomme Antoine, sur le terrain ce sera "le grenadier"
Le pourquoi du comment ce pseudo ? Je ne l'ai pas choisi (mais je l'ai gardé) il vient d'un terrain d'airsoft dans le nord où on me la attribuer pour mon lancer légendaire de grenade a répétition... (mais je me suis calmer depuis).
J'ai actuellement 23 ans et j'habite le havre, je suis matelot sur un automoteur (bâtiment fluvial), dans une filial du groupe Sarpi-Veolia.
Je joue à l'airsoft depuis mes 18 ans, j'ai connu grâce à mon grand frère et je suis devenu très vite, vraiment très vite, très accro, vraiment très accro ! 
Question niveau disons que je suis expérimenté mais toujours aussi mauvais, réparateur de répliques même dans des cas désespérer! j'ai d'ailleurs dernièrement réparé une crosse de Fal pour la re-casser au bout de 20 minutes de partie... Mais une autre procédure par fonte chimique du plastique a été appliquer, et la crosse est réparé et consolidé au point faible ! La même technique a été appliquer sur un Famas dont le corps était casser en deux ! 

Bref question équipement j'ai un certain nombre de réplique, environs une trentaine, pour faire court je vais citer que celle que j'utilise en ce moment, mon berreta M9A1 qui a survécu depuis mes débuts, et qui a connu des chutes sur du bétons, la boue, le sable, l'eau de mer, le gel... et qui marche toujours aussi bien avec un entretiens pourtant minimum !
Mon Tout nouveau ACR version Remington (version militaire).
Quelques grenades et mines, un couteau avec une lame en véritable caoutchouc.