Présentation DUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation DUKE

Message par DUKE le Ven 22 Avr 2016 - 9:03

Duke de la gladiator airsoft team, Sa fait un moment que je n'ai pas joué (la dernière date de septembre une OP sur 2 jour sur blood bank).
Niveau équipements, je joue en cadpat canadien et bientot en multicam black.
Je possède un masada magpul PTS (l'original), un kriss vector KWA, un dan & wesson 6'' et sig SP2022 NBB, une grenade tornado et un pompe pour le fun.
Niveau jeu je suis plus orienté milsim, rôle-play, tir en semi et chargeur real cap pour le kriss et mid cap pour le masada.
Sa fait maintenant 3ans que je pratique l'airsoft, Principalement de la dominical mais beaucoup de wild trigger et 3 grosse OP (last waltz, shield of illusion, blind rage)

Maintenant dans la vraie vie je m'appelle Jason (prononcé à la française) j'ai 28ans, je suis sur Goderville.
Passionné de moto, je possède un KTM 690 duke de 2008 (qui est a vendre Laughing )
Je fait aussi de la photo (pentax k200) et de la vidéo (gopro hero 3 & hero 4 session).
Je suis sinon un joueur sur Playstation 4, beaucoup de battlefield et de GTAV.

Du coup le but de mon inscription est de pouvoir jouer avec vous sur mon terrain avec quelque ami de mon asso.
D'ailleur n'hesité pas à "liker" notre page facebook et à publié vos partie.

https://www.facebook.com/Association-Gladiator-Airsoft-Team-164457183753385/?fref=ts

DUKE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation DUKE

Message par Jibus le Ven 22 Avr 2016 - 13:44

Salut à toi & bienvenue sur nôtre forum !

Motard aussi alors ^^ (une Street triple pour ma part qui est immobile depuis plus d'un an lol)

Sinon effectivement ça pourrait être sympa de venir sur vôtre terrain, concernant Facebook, il faut qu'on le fasse ^^
Mais c'est prévu ! lol

Ca simplifiera pas mal niveau communication sur les évènements.

A bientôt j'espère !

__________________________________________________________________________________________________
"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire ! Il n'existe que les milles visages de la folie" (Gunnm)

"J'étais un aventurier comme toi, mais je me suis pris une flêche dans le genou" (Skyrim)

"The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (ripley scroll - Hellsing)

"La cervelle, c'est nickel; Les rotules, c'est pas nul" (World War Z)
Jibus
cavy
cavy

http://teamcavyairsoft.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut